L’ostéopathie est une discipline qui prend le corps humain dans sa globalité afin d’apporter un soulagement rapide des douleurs. Nombreux sont les praticiens qui travaillent sur le corps physique, en omettant les flux énergétiques qui se déplacent dans l’organisme. L’ostéopathie énergétique, discipline plus contemporaine, prend en considération le corps physique et éthérique afin de traiter les zones de blocages.

Les principes de l'ostéopathie énergétique

Composé de molécules et de cellules, le corps humain est un gigantesque réseau de communication où circule l’énergie électromagnétique. L’ostéopathie énergétique prend en compte ces flux, en se concentrant davantage sur le corps éthérique, dans lequel véhicule l’énergie vitale, pour améliorer la circulation des flux et en éliminant les ondes indésirables.

Médecine douce et non conventionnelle, cette approche permet d’agir sur le plan physique, physiologique et psychologique du consultant. En rétablissant les énergies du corps, les flux énergétiques peuvent circuler librement au cœur des cellules et des molécules qui composent les organes et les os. L’ostéopathie énergétique participe ainsi à redonner à la structure physique vitalité, souplesse, mouvement et rééquilibre.

L'ostéopathie énergétique, une pratique à destination de tous

Comme les ondes électromagnétiques sont présentes dans toutes les cellules qui composent le corps humain, et ce dès la naissance, l’ostéopathie énergétique et ses thérapies peuvent être appliquées à tous. Nourrissons, enfants, femmes enceintes ou sportifs, ces pratiques sont réalisées avec douceur, sans torsions ni craquements.

Notre praticien, formé pour favoriser votre bien-être, maîtrise la manipulation des flux énergétiques afin de vous apporter non seulement un soulagement de vos douleurs, mais également pour vous aider à vous détendre et à vous relaxer. Pour toute demande de rendez-vous pour une séance d’ostéopathie énergétique, contactez notre cabinet au 01 70 83 78 95. Notre institut vous accueille du lundi au samedi de 10h à 21h.